Ecole Polytechnique - Paris 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Polytechnique - Paris 6

Forum de discussions et d'informations pour le groupe ELI/ROB de l'EPU-P2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrôle de LA201

Aller en bas 
+3
Sésostris
FéLiZ
Küss ein Engel
7 participants
AuteurMessage
Küss ein Engel
Super déléguée, à votre service
Küss ein Engel


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

Bon d'après les nombreuses remarques entendues, il semble que ce contrôle ait été dans l'ensemble bien foiré ... [ Le premier qui sort " ah, oui, mais non, c'était trooooop facile", je lui colle un averto ! ]

Bref, comme l'a dit la prof de TD, il n'est pas souhaitable que tout le monde aille la voir et se plaigne, parce que bon, avouons le, elle risque de se braquer et de s'énerver.
A la place, j'irais avec Cécile [ Déléguée des MTX ] en discuter avec la prof ..

Et pour cela, j'ai besoin de vos remarques ... [ vous savez ce qu'ils vous restent à faire .. ]
Dites sur quoi vous avez bloqué, et pourquoi selon vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epu-eli.over-blog.com
FéLiZ
Admin
FéLiZ


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Devant son pc, sur un cours de Tennis
Date d'inscription : 16/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:52

perso j'ai bloqué à la question 3 du problème (ou la 2 sa depend comment on voit les truc => l'expression des equations) car la question était mal posée je trouve !
Et puis y'a un décalage entre le td ou on fait des truc grave simple genre 1 + 1 = ?? et cette interro : la méthode a utiliser on l'avais pas vu mais bon je ne pense pas que se soit un argument ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epu-eli.forumactif.com
Sésostris

Sésostris


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

Moi pareil, j'ai bloqué à la question 3.Ceci etant dû au fait que la question 2 était tres mal posée! j'avais pas compris qu'il fallait développer en détails les expressions des vitesses.Pour moi, dans la question on nous demandait tout simplement d'ecrire que les vitesses aux points de contact etaient nulles point....mais on nous demandait beaucoup plus que ça... perso je pense que j'aurais pu avancer, si la question 2 était un peu plus détaillée. Dire d'ecrire "les relations vectorielles" est trop trop vague pour moi.... No

Sinon, je suis d'accord avec FéLiZ concernant le décalage entre le TD et le DST...mais je pense que si on lui dit ça comme ça, ça va l'enerver plus qu'autre chose; et elle va nous dire que tout a été vu en cours donc si on suivait nos cours et on les préparait comme il faut, on aurait eu des 18/20 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:50

perso g aussi bloque à la question 2 ou 3 (ca depend comment on voit les choses) parce que la question etait tro mal posé (genre il disai de d'exprimer les "PHI" en fonction de "TETA POINT" alors que y avai plein d'autres parametres... berf c'etait pas clair, et si on comprenais pas la question 3 ou pouvai pas faire tous le reste de l'exo...
Revenir en haut Aller en bas
Küss ein Engel
Super déléguée, à votre service
Küss ein Engel


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

Si j'comprends bien, on est 4 à s'être arrêter à la question 2, et donc, les 22 autres étudiants de notre section ont réussi à tout finir ...
C'est ça ? Rolling Eyes


Sérieux, des fois [ comme là ] j'ai l'impression de faire des trucs pour allez, on va être gentille, 5 étudiants sur 26 ... Bougez vous le cul, bordel !!! Surtout que j'en ai entendu plus d'un râler sur ce contrôle ...

Y'a vraiment des fois, où j'ai envie de passer les infos qu'à certaines personnes, et laisser les autres crever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epu-eli.over-blog.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

C'est pas la peine de s'enerver...
Perso j'avais les bonnes relations pour les vitesses mais je me suis planté dans mes projections.Je pense que c'est ma faute.
Quoi que pour un premier contrôle c'était pas très gentil.
De toute façon elle est en "Suède" et reviendra avec les copies déjà corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
FéLiZ
Admin
FéLiZ


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Devant son pc, sur un cours de Tennis
Date d'inscription : 16/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:49

oui mais bon pour le célèbre 54 chanteurs on s'en doutais je pense pas qu'Akila parlais pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epu-eli.forumactif.com
Küss ein Engel
Super déléguée, à votre service
Küss ein Engel


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

Nan, j'parle même pas des gens qui ont au moins fait l'effort de s'inscrire sur le forum, et d'y participer de temps à autre, mais des gens qui foutent rien, et qui attendent que ça se passe ... [ Et y'en a !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://epu-eli.over-blog.com
jerem

jerem


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:41

problemes --> si on ne savait pas faire la question 2/3 on ne pouvais plus rien faire...pas top ca peut arriver de bloquer sur une question mais de la à être bloqué pour la suite...
-->rien à voir avec ce qui a été fait en TD..sauf peut etre l'exo sur la bicyclette qui ressemble a ce controle mais cet exo etait unique en son genre dans tout le feuillet des TD...(et en plus on l'a un peu zappé sur la fin...)
-->bref on est mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NuK

NuK


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2007

Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

Me suis aussi arreté a la question 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle de LA201 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de LA201   Contrôle de LA201 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de LA201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de LA201
» Devoir de LA201
» Annales de LA201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Polytechnique - Paris 6 :: Générales :: Vie de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser